Hodgkin mon ami

Hodgkin mon ami

pourquoi ce titre ?

Je sais que je vais choquer certaines personnes, mais c’est MON histoire, celle que j’ai vécue avec toute sa profondeur. Je pense donc avoir le droit de la raconter comme je le souhaite.

C’est cette histoire qui me permet aujourd’hui d’apprécier la vie autrement, finalement de l’apprécier un peu plus comme elle le mérite.

 

Alors si au départ, ce lymphome fut mon ennemi, je comprends maintenant qu'il m'a permis de voir la vie autrement, de mieux apprécier les choses vrais.

Cette course à la réussite qui nous entoure, au quotidien, sur tout, n'a plus la même emprise sur moi...

 

bref, c'est un peu compliqué à exprimer.



15/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres