Hodgkin mon ami

Hodgkin mon ami

Remerciments

un remerciement à tous ceux qui m’ont soutenu, sont venus me voir, m’ont écrit, m’ont téléphoné, envoyé un texto, m’ont nourrit :-), m’ont livré (en lecture, films et autres), ont aidé ma femme…

Un remerciement particulier à (classé par ordre aléatoire pour ne froisser personne :-)) :

 

Mes parents

Ma femme qui m’impressionnera toujours

Mes beaux-parents

Fabrice & Gladys

Lolo & Claudia

Francky & Audrey

Yann & Laurence

Carole F

Hervé & Sylvie

Valérie & Guy

Eric & Anne

Stéphane & Isabelle

Charlotte

Christophe & Véro B

Vincent & Raf

Sébastien & Carole C

Frédéric D

Le personnel médical de St-Louis (Réa, C6, HDJ), de Foch (Pneumo, Réa), de l’hôtel Dieu

Gérald

Nico A

Vincent B

Pascal C

Patrick S

Coralie

François M

Françoise L

Romain P

Fabienne C

Les chauffeurs de taxi (sauf celle qui a fait le plein pendant une course…)

Emmanuel J

Elisabeth L

Charles B

Romy G

Dusica P

Khadidja B

Christine M

Guylaine T

Véronique D

Fiorella

Christophe S

Philippe R

Le Dr Lecouteux

Paula

Batman (pour ses chauves-souris)

Christophe C

Marc & Karine L

Stéphane F

Emeline

Christophe & Véro A

Aurélie

Mirco

Jeannette L

Denise L

Jeanine G

Mr Soleil…(mon dentiste, si si)

Xavier S

Yves & Fernandes

Les Daniels

Laurence

André & Maryse

Mes amis sur FB qui m’ont bien soutenu

Laurence de Corporate Gym

 

j'espère n'avoir oublié personne, mais c'est la chimio ça, on a des pertes de mémoire... :-)



31/12/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres