Hodgkin mon ami

Hodgkin mon ami

18) Soutien aux "Boulazed"

Bonjour à tous,

 

en cette période de "fêtes" de fin d'année, je souhaitais adresser un message de soutien, particulièrement

 

- A ceux qui ne pourront pas être avec leurs proches ces jours-ci, aux enfants, parents, grands-parents, amis...

- A ceux qui sont en plein protocole de soins

- A ceux qui ont été ou qui sont touchés par la maladie de près ou de loin

- A ceux qui ne sont plus là, avec nous

- A ceux qui s'accrochent et qui ne cesseront de le faire

- A ceux qui ne voient pas le bout du tunnel

- A ceux qui me lisent

- A ceux qui ont compris où était le bonheur (je pense avoir une piste, mais le bougre ne se laisse pas faire)

 

...la vie est parfois dure, cruelle, parsemée d’obstacles mais le bonheur n'existerait pas sans cela. pas de bien sans mal, pas de bons moments sans mauvais. Il faut les apprécier à leur justes valeurs.

2014 sera pour ma part une année très difficile, mon premier Noël sans ma maman, la fête aura forcément un gout différent (pas fait exprès pour la rime).

J'avoue que ça commence à faire, depuis fin 2012...j'en prends plein la tête...heureusement que les bons moments sont là aussi pour me faire accepter les mauvais, il faut savoir les voir et les comprendre.

 

Oui c'est dur, alors battez-vous !!

Donner votre sourire, on vous le rendra.

 

Je vous embrasse.

Gérard D.

 

 



24/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres