Hodgkin mon ami

Hodgkin mon ami

Qui suis-je ?

J'avais un peu plus de 37 ans lors du diagnostic.

Marié à une femme extraordinaire qui a gérée cette situation d'une force admirable et père de 3 filles. une grande, Margaux, qui avait 3 ans, Manon et Lucie nos deux jumelles, âgées alors de 7 mois.

Certains me qualifient de grand mec costaud, 1.91m pour 92 Kg.

Toute la difficulté du début de mon histoire fut le diagnostic, aucun symptôme, j'étais plutôt sportif, jogging, natation, salle de sport, tennis... j'essayais de garder une activité physique malgré la fatigue bien présente, mais avec deux jumelles de cet âge quoi de plus normal ??...

Nous habitons la région ouest de Paris, dans le quartier de la Défense.



15/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres